1507-48 Persenbeug

Date de cette photo : 26 avril 2012 - 02:26
Envoyé par : Le Cheyenne
Permalien

Commentaires sur 1507-48 Persenbeug

  • Sèche-linge Ural de Sibérie.
    Je me rappelle qu'à chaque jour passé, je finissais par trouver une routine de rangement et de disposition de mes affaires de plus en plus optimisée et rationnelle. C'est que j'apprécie fortement et intimement dans un voyage, c'est qu'au fur et à mesure des jours, cette partie fastidieuse et bouffeuse de temps, chaque matin ou à certaines pauses, devient anecdotique. Toujours moins astreignante car le coffre et le panier deviennent SOI et l'incertitude de l'oubli de quelque chose n'existe plus car on est dedans. Comme dans la cuisine à la maison, on est chez soi.
    Je remarque qu'à chaque départ de voyage lourd, je repars de zéro et je ne garde pas mes acquis d'expérience. Fraïcheur de l'esprit ou insouciance des préparatifs ?
    De plus, je gagnais de la place chaque jour, mais la bouffe remplissait les trous aussi parfois.

    Posté par B_Ka, 28 mai 2012 à 09:33 | | Répondre
  • Rotor

    Ah oui ! J'oubliais, depuis ce matin de Linz-Vienne et de tangente sur Danube, je suis sensé être plus rassuré depuis le changement du rotor avec le passage chez Harry et Birgit.

    Baaah... Le rotor est changé mais le bruit critique et perturbant est toujours là. Un peu moins clinquant, mais ce n'était donc pas le rotor qui claquait à l'étape 2 Langres-Fedkirch et qui nous avait fait nous arrêter à la station de Vesoul oui Belfort.

    Posté par B_Ka, 28 mai 2012 à 11:53 | | Répondre
Nouveau commentaire

Vienne-Budapest (Etape 5) 15 juillet 2011 : 90 photos

DiaporamaDiaporama