Les premières sorties avec notre club local ont été annulées à cause de la météo, notamment la sortie au Tréport.. il neigeait le 6 avril. alors, nous avons continué nos petits bricolages en cuir (étuis à couteaux, tankpanels, dessus de sacoches...et entretien de tous les blousons, gilets, pantalons et gants.. cirage noir sans silicone et créme noire ensuite, graisse noire pour les bottes)
Petit entretien pour les machines, antirouille sur certaines parties des cadres après l'hiver, et entretien mécano pour la Dragstar, avec montage de phares additionnels
Pour l'instant, le club local finit de préparer le voyage pour le Maroc cela fait un an qu'ils attendent.
Nous, nous préparons une balade en Auvergne pendant tout le long week end du 1er mai.

Pour l'occasion, Suzuki France nous prête le premier exemplaire de la nouvelle C 18OOR, que je vais chercher mardi prochain, et qui sera à  disposition pendant une semaine.
Nous procédons aux derniers achats (duvets, bâches pour les machines qui, exceptionnellement passeront la nuit dehors, caméra embarquée..) et nous établissons la liste de ce qui ne doit pas être oublié...
Mercredi prochain, nous descendrons sur Tours (Paris Orléans par l'autoroute, puis vallée de la Loire, par Blois), pour rejoindre la bande du Nord ouest. Le lendemain, nous descendrons par la vallée de l'Indre puis la vallée de la Creuse...halte à Guéret où le groupe s'additionnera avec les Bretons et descente sur Ceyrat.
Le samedi, run de 170 km pour monter au Mont Dore.
à bientôt.

C 1800R - modèle avril 2008

12909